forum warhammer club st denis en bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Section forum

5 participants

Aller en bas

Section forum Empty Section forum

Message  Pedro Dim 12 Oct - 23:35

Bon vu le titre de la seul section créer je crois que Charly fais appelle a notre inspiration pour construire ce forum.

Je propose donc de crée une rubrique Taverne/ flood pour parler de tout et de rien

Une section campagne pour tout ce qui concerne cette dernière.

Une section Rendez vous pour savoir qui va au club chaque vendredi et désigner déjà éventuellement les futurs adversaires. Cela pourra d'ailleurs permettre d'enchaîner plus facilement et de pas attendre son adversaire trois plombes.

Une section règles pour pouvoir débattre et permettre à ceux comme moi qui font une partie toutes les trois semaines de se tenir à jour.

Une section peinture/décors éventuellement pour ceux qui veulent donner des conseils, poser des questions ou même montrer via un hébergeur d'image leur dernière création.

Voila à quoi je pense dites moi ce que vous en pensez.

Edit: On pourrait aussi créer une forum RP/rapport de combat pour tous ceux qui aime bien écrire. On pourrait aussi y mettre les historiques d'armées.

Pedro
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section forum Empty Re: Section forum

Message  Clown de Cheshire Lun 13 Oct - 19:28

Bonne idee mais y a pas mal de tes rubriques qui n'ont peut etre pas d'utilité puisque l'on se voit au club justement
Clown de Cheshire
Clown de Cheshire
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section forum Empty Re: Section forum

Message  minidudul Lun 13 Oct - 20:51

Déjà une petite règle à été mise en place pour être sûr de pas attendre son adversaire 3 plombes (dans la campagne du moins): le prem's choisi son adversaire , et ainsi de suite...

Mais après je suis d'accord avec pierrot pour les rubriques faut juste un admin volontaire qui nous fasse ça.
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section forum Empty lololul

Message  le lutin Lun 13 Oct - 21:51

moi ça me dérange pas de m'occuper de l'administration,bien au contraire,jvai dmander le code a charlie pour faire administrateur pi comme ça je ferai des synthès de ski c passé le dernier soir,a moin ke quelqu'un soit hyper motiv....
le lutin
le lutin
youpiiste affirmé et fier de l'être!
youpiiste affirmé et fier de l'être!

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section forum Empty Bonjour

Message  Gogor Mar 14 Oct - 20:17

slt les mecs je suis de passage. Alors aucune objection sur ce qu'a dit Pierro mais de toute façon vu que je vais plus au club je vois pas pourquoi j'aurais une objection Very Happy
Sinon je voudrais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les prochaines hordes du chaos

Gogor
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section forum Empty Re: Section forum

Message  minidudul Mar 14 Oct - 20:36

1er novembre: une sortie qui va tout déchirer et que j'attends depuis longtemps afin de leurs en faire manger (surtout avec les nouveaux elfes), héhé
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section forum Empty Re: Section forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser