forum warhammer club st denis en bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quelques modifs

5 participants

Aller en bas

quelques modifs Empty quelques modifs

Message  blacky Mer 15 Oct - 10:55

bon, je tenterais de vous faire un truc potable... dès que j'aurais retrouvé le mots de passe admin ><

pour le moment suis en train d'en redemander un Very Happy

vouala, erci de votre patience, votre forum sera beau, un jour, peut être...
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  blacky Ven 17 Oct - 18:48

bon, je profite de ce posts pour signaler que sur ce forum, la démocratie ne règnera pas... des races seront psychologiquement avantagés, entre autres, les joueurs skavens, et tous ceux qui les soutiendront.

Une censure terrible va être mise en place a l'encontre de tous ceux qui voudrait critiquer les skavens, les nains en seront les premières victimes.

Vous pouvez vous plaindre, (mais pas ici alors), cela aura alors des conséquences regrettables et néfastes a votre réputation, santé mental...

vouala... c'était juste pour clarifier les choses Smile
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  minidudul Ven 17 Oct - 19:05

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Charly, en effet les skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) sont une race tout à fait méritante et supérieure alors il n'y a guère à se plaindre des autre puisqu'ils sont tous faible c'est à dire qu'il ont tord quoi qu'il puisse advenir. Donc de ce principe nier tout ce qu'il peuvent dire de mal sur cette race si poilue n'a aucun sens car alors tu vas leur inculquer des choses vrai et ainsi, leur masse aidant, ils risqueraient ( à tous) de devenir intelligent et prétendre ( à tous encore une fois) d'être à leurs niveau. Pour conclure: laissons les dire des bêtises et qu'il s'assurent mutuellement qu'ils ont raison comme ça on sera tranquille!

Comme j'espère avoir prouver ma totale impartialité je demande de ce fait si je pourraît avoir les droits de modo....
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  blacky Dim 19 Oct - 20:00

pas mal... t'as faillis me convaincre de te donner la place... mais trop faux cul quand même... oO
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  minidudul Dim 19 Oct - 22:28

roh!

bon d'accord je pense pas tout à fait ça...

mais dans les grandes lignes je vois pas en quoi ma technique marche pas...

mais si t'as pas envie de l'appliquer alors on fera avec
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  le lutin Dim 19 Oct - 23:39

dites,au cas ou vous auriez pas remarqués que nous avons un administrateur tyrannique ,qui nous appel d'ailleur(sans doutes affectueusement) les "esclaves gobelins de la nuit",je propose la création d'un blog qui s'intitulerat "milles et une façon de chasser la souris",ou bien "j'aime pas les skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) et je le vis bien et c'est tant mieux"....ms j'ai déja suffisament a faire avec ces petits imbéciles poilus et puant que je ne citerais pas ici....donc voila,prière de laisser au moin une vanne par jour a notre cher administrateur Laughing

PS:d'autant plus qu'il s'est fait rescament piétiner par....gwenael!!!
le lutin
le lutin
youpiiste affirmé et fier de l'être!
youpiiste affirmé et fier de l'être!

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  blacky Mer 22 Oct - 11:39

bon, toua, je sais pas qui t'es, mais je t'assure que t'es mal...

1/ tu vas hériter d'un rang spécial, non parce que celui la il pouvait bouger... c'est en fonction du nombre de de message posté... plus t'en a plus t'as un grade classe... m'enfin braif, toua je vais te trouver un truc classe...

2/ tu vas subir une censure horrible! oO je te promet du sang et des larmes! (et atta que je trouve qui t'es, et jte ferais ravaler tes propos déplacer un vendredi souar!)
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  minidudul Mer 22 Oct - 12:12

j'hesite à dénoncer mais y'a trop peu de monde sur le forum pour que tu trouve pas (surtout qu'il s'est inscrit avant moi, qui n'avait pas l'adresse du forum... mais je n'en dirais pas plus)
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  vincent Mer 22 Oct - 13:56

Alors déja la censure envers ces magnifiques,merveilleux(et poilus) Laughing skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) jocolor est inadmissible pour les joueurs ayant poutré et piétiné cet magnifique armée lol! commandé par Charly et je voudrais remercier le noble joueur ayant préciser ma victoire écrasante quel dommage que je ne puisse vous conter cette miraculeuse bataille et vous préciser comment mes lances ont transpercé ces nobles vermines

le bretonnien mystérieux Question
P.S.:Et je remercie la noble âme m'ayant permit de vous conter ce message.

un blam pour le breto a la con, et pour l'elfe a deux euros qui l'aide a poster!
vincent
vincent
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : amberieu
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  vincent Mer 22 Oct - 14:01

Je voudrais contester l'arrogance des skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) se disant futur champion.
je pari plutôt sur les bretonniens Laughing
un fervant admirateur du bretonnien mystérieux:
La GUEULE pirat

dans deux semaine je défi les ogres...
vincent
vincent
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : amberieu
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  minidudul Mer 22 Oct - 14:05

attention aux oxymores "noble vermines" et "nobles âmes" parlant du haut elfes ( l'honneur c'est une façon de plus de cacher sa fourberie)

quand aux bretonniens qu'ils fasse attention à ne pas devenir trop arrogant sinon un elfe noir que je connais très bien se verra dans l'obligation de le faire taire à jamais
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  le bretonnien mystérieux Jeu 23 Oct - 14:58

premierement desole d' avoir offensé l'âme sensible de l'elfe noir du nom de minidudule et je regrette aussi les oximores cités plus haut, mais je ne puis repondre a cette appel de guerre pour l' instant mais breto pleurant ma noble grande banniere perdu au combat et ma seule unité ayant été tué face aux merveilleux skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts). Crying or Very sad
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modifs Empty Re: quelques modifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser